Afficher un message
non lus
  (#5)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 15/11/2013, 09:13

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message

Pour ce qui est des enfant.Mon amie a toujour fonctionner pour que les fille soit traiter a part égale.Et elle a toujour mis l'enphase la desus.Elle tien vrm a ce que il y en ai pas une qui ce sente mis de coter ou moin aimer etc.. je trouve vrm quelle est formidable envers les petite.

??
Peu importe comment juste ton amie est envers cette petite fille, la réalité est que la maman de ses soeurs est formidable et sa "vrai" maman à elle, bien est loin de. Tant que la situation avec sa maman ne change pas, je crois qu'elle sentiras toujours une injustice envers ses soeurs, donc un besoin de les descendre et se remonter. Genre la somme de ton amie + ses filles = la somme d'elle et sa maman.

Pour écrire ses sentiments dans un journal, tant que ça reste écrit dans un journal intime, je trouve ça plutôt sain et non méchant. Elle a le droit de sentir ce qu'elle resent, même la haine. Ce qu'elle n'a pas le droit de faire c'est de blessé les autres. Oui votre ami était blessé, mais en même temps c,est le risque qu'on prend quand on décide de lire les confidances de quelqu'un à son insu.

Moi aussi, c'est plutôt les propos sexuels qui m'inquiète. J'aurais peur que le sex avec les garçons soit pour elle une façon de remplacer l'amour manquante de sa mère.

Moi, dans cette même situation, je n'aborderais pas le sujet. Mais consulté un psy ne serait pas optionnelle pour la petite.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: