|

01/06/2009, 17:49
La mono est une grande fatigue, donc tu peux accepter l'enfant sauf que moi en tant que maman quand ma fille la eux je préfèrait la laisser dormir tranquille a la maison disons que sa se soigne plus vite au repos .
et c'est le repos qui fait que sa se soigne..... car il n'a pas de médicament pour cela.
quand tu as la mono il est grandement recommander de restraindre les fort effort physique car ses dangereux pour la RATE.
les glandes salivaires sont contagieuse.Il est difficilement possible d'éviter la mononucléose, mais la moindre précaution consiste à ne pas embrasser les personnes chez qui la maladie a été diagnostiquée. La plupart des porteurs ne présentent aucun symptôme et, par conséquent, ne sont pas diagnostiqués. Si vous êtes un adulte, il y a des risques que vous ayez déjà eu la maladie sans le savoir et vous êtes donc largement immunisé contre toute nouvelle infection.
Si vous êtes atteint de mononucléose, le plus important est d'écouter les conseils et de ne pas trop en faire pendant les trois mois à venir. Le risque d'une rupture de la rate est infime, mais pas au point de pouvoir être ignoré.
La médecine moderne est totalement impuissante face aux infections virales comme la mononucléose. Heureusement, la plupart des cas sont bénins. Le malade doit rester au lit pendant quelques jours, et ne pas retourner au travail ou à l'école trop vite.ET A LA GARDERIE.
prendre de l'acétaménophene est recommander durant quel que jour.
tk moi dans ma garderie je ne garde pas les enfant qui ne suive pas le groupe et les fievreux car le parent lui peux caller off..... donc il faut se mettre dans la peau de l'enfant aussi.....donc selon son état .....un enfant malade tout comme l'adulte ou est il le mieux lorqu'il est malade:????? AVEC MAMAN OU PAPA DANS SON LIT, SA MAISON ,SES TRUCS A LUI.....
Dernière modification par marly 01/06/2009 à 17:53.
|