Citation:
Envoyé par Evia
Pour ma part j'ai toujours pense qu'on devait accompagner l'enfant il me semble que sa doit tellement être traumatisant pour l'enfant de partir seul avec des inconnus.
Dans ce genre de situation je me dis et si c'était mon enfant le laisserais-je partir seul? Non . Donc pour les autres je ferais pareil. Et puis honnêtement oui j'avertirais tous mes autres parents, pour qu'il soient au courant que leur enfant est avec un policier ou ambulancier.
Je vous trouve étrange de dire que sa ne concerne pas les autres enfants, aie leur copain est gravement blessé ou malade il me semble que c'est émotionnellement troublant on sait pas comment ils peuvent réagir.
En tout cas moi en tant que maman si ma fille allait dans un service de garde en milieux familiale et que la rsg appelait l'ambulance pour elle je serais grandement rassurer que celle ci l'accompagne. Et si c'était pour un autre enfant je trouverais tout à fait normal qu'elle ferme pour le reste de la journée.
|
Ce que tu dis est bien aussi, j'avertirais mes parents que c'est un ambulancier ou autre qui est au service de garde...libre à eux de venir chercher leurs enfants et quand tu dis que tu fermerais pour le reste de la journée je suis d'accord aussi mais avant de fermer il faut que les parents viennent chercher leurs minis?
Finalement on reste ou on part???Pas facile hen