Discussion: Garde partagée ....
Afficher un message
non lus
  (#2)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 15/11/2013, 14:31

Pour avoir vécu une situation similaire je compathie, c'est pas plaisant du tout! Je pense que je lui parlerai au 'je' dans le genre
«X, je ne sens vraiment pas bien dans cette situation présentement. Je n'ai aucun parti prit d'un coté comme de l'autre, je suis là pour le bien-être de E. Donc, j'ai décidée de vous communiqué les informations sur la journée de votre enfant quand vous venez le chercher, mais je ne veux plus répondre aux questions concernant papa puisque je désire rester neutre pour les 2 parents. À moins d'une obligations de la cour à communiquer ses informations, j'aimerais que vous posez vos interrogations à Y (papa), puisque je ne veux pas être le messager des 2 parents»

Oui c'est délicat mais necessaire...je n'aime pas ce côté la de la femme lors d'une séparation...moi aussi je passais souvent à ''l'Interrogatoire'' mais comme je n'est jamais alimentés elle a rapidement cesser de m'en parler...met les choses au clair, soit clair...parce que moi j'ai du revenir la-dessus quelque fois pour ramener maman à l'ordre!

Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: