Citation:
Envoyé par mariedd
Un gros merci pour vos commentaires.
La raison du pas de collation c'est qu'elle offre le déjeuner jusqu'à 8h30 car les autres enfants arrivent vers 6h30-6h45 alors que ma fille arrive plus vers 8h donc elle a déjeuné avant car à 6h30 quand elle se lève elle a faim. Ça rend les déjeuner compliqué car je la pousse à manger beaucoup pour ne pas qu'elle aille faim à la garderie.
J'ai cogité tout ça et je vais poser mes questions à ma RSG à propos des marches. J'ai relu son agenda hier soir et c'est pas arrivé si souvent les marche de 2h. Ce qu'elle écrit en fait c'est: dehors 2h (grande marche). Donc c'est pas clair si c'est juste une marche ou s'ils ont fait autre chose. Quand je demande à ma fille si elle a joué dehors, elle me dit: ben non, on a pris une marche. Mais elle a juste 2 ans et demi alors entre ce qu'elle me dit et la réalité.
Ceci dit, même une marche de 30-45 minutes ça reste long pour eux. Ils ont tous moins de 4 ans je crois et selon ma fille et les observations de mon chum (c'est lui qui va la porter et la chercher) seuls les 2 amis plus jeunes prennent la marche en brouette.
Alors c'est ça je vais essayer de parler à la RSG.
Merci de votre soutien!
|
Dans ce cas, elle pourrait donner un "déjeuner", en guise de collation à ta fille à son arrivée, entre 8h00 et 8h30.
Ici, je donne la collation aux enfants vers 8h45... et même s'ils ont tous déjeuné avant d'arriver chez moi, ils dévorent tout ce que je leur offre.
Une marche de 30-45 minutes, je trouve ça très acceptable. Nous sommes allés au centre de la nature ce matin, de 10h00 à 14h00... et le seul temps où les enfants se sont assis, c'est pour manger leur lunch

...
Quelle perte de temps pour eux s'asseoir quand il y a tant de choses à voir et à faire

.