Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Moi je fais des migraines et j'ai des maux de têtes presque quotidiennement du lever au coucher( et oui je vais ouvrir un sdg....) je suis habitué maintenant cela fais partie de ma vie, mais j'ai vraiment peur avec les compteur intelligents qui s'en viennent par chez nous et toute les ondes qui nous entoures.
Moi je susi de celles qui croit que ce n'est pas bon, mais à quel degré, je crois que les études nous le diront avec le temps. Je serais encore plus prudente avec un petit bébé juste au cas.
|
Adolescente, je souffrais de migraine et maux de tête et comme toi ça faisait partie de ma vie. Ma mère m'a apporté voir un chiro. Les vertèbres de mon cou étaient désaligné alors il m'a traité pour ca... il m'a aussi découvert une intoxication au gluten... j'ai dû faire une cure sans-gluten pendant un certain temps et je devais aussi prendre des goûtes de je ne sais quoi, mais je te le jure, j'en ai pu de migraine!!!!! Je n'ai que très rarement mal à la tête, comme quand je suis malade ou en début de grossesse... En tout cas, si tu n'as pas encore explorer l'avenue de la chiropratie et de la kinésiologie, je te le conseil fortement! Moi, ca l'a changé ma vie!