Citation:
Envoyé par Hiboutchoux
Les fois où ma fille est partie en ambulance, il y a toujours eu quelqu'un du CPE qui devait partir avec elle. Une fois je n'ai pas eu le temps d'arriver avant le départ de l'ambulance et c'est son éducatrice qui l'a accompagnée et l'éducatrice de rotation qui l'a remplacée en attendant. Mais je suis arrivée à l'hôpital presque en même temps que l'ambulance.
Pour mon fils qui est parti plusieurs fois de l'école primaire en ambulance (épilepsie) souvent il partait sans moi et je l'attendais à l'hôpital ou je le rejoignais, mais avec l'épilepsie, il n'est pas conscient pendant son transport et les ambulancier le rassurait en lui parlant malgré son inconscience.
|
Merci de nous éclairer, donc c'est ce que je pensais aussi, appeler un parent pour lui dire que son enfant est parti en ambulance, tout parent normal va se rendre à la vitesse de l'éclair à l'hôpital, donc il risque d'arriver avant ou en même temps, donc l'enfant est rassuré.
Faut dire aussi que si on appelle l'ambulance c'est que c'est grave, donc le personnel ambulancier le prend en charge et sont pas mal plus équipé je crois que nous pour en prendre soin, donc non moi je n'y vois pas le besoin de l'accompagner.
Ça ne m'est jamais arrivé et je ne me le souhaite pas, mais mes parents sont avisés de ma procédure.