Afficher un message
non lus
  (#10)
juliedes
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 24 msg
Par défaut 16/11/2013, 13:52

Mamadou: oui mon fils aussi est comme le tien, il ecoute tout ce qui se dit autour, son pere et moi on doit toujours faire attention a ce que lon dit. Il a lair dans sa bulle en train dobserver quelque chose mais nous ecoute attentivement. Nest ce pas que ca nous fait si mal de savoir quils vont souvent etre blesser avec les remarques des gens (surtout des autres enfants) dans leurs vies... et mon petit loup est si sensible comme tu dis ca se voit de plus en plus leur difference alors on devra apprendre a accepter le regard des autres, mais ca mecoeure les gens qui le regarde bizarrement en se demandant ce quil a, jai envie de leur dire "regarde donc ailleurs" mais ca passe quand meme plus innapercu quun handicape physique. Lautre jour le pere noel sest approcher de lui au centre dachat pour lui dire bonjour et mon fils ne le voyait pas, il etait completement fixer sur une decoration de noel accrochee au plafond. Le monsieur deguiser en pere noel etait carrement a cote de lui et disait "bonjour", mon fils ne reagissait aucunement, et il y avait pleins de gens qui regardait la scene un peu perplexe, sattendant a voir un enfant tout heureux... Le pere noel a fini par seloigner, un peu malalaise, je deteste ce genre de situation. Javais le coeur gros en quittant le centre dachat

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliedes pour ce message: