Citation:
Envoyé par cynti
En CPE, même chose, qqun part avec les enfants  C'est seulement qu'il y a une personne par endroit qui y est attitré.
Ensuite, l'ambulance,,,et bien c'est au moin 150$, donc vérifiez bien qui va la payer...quand la facture sera posté chez vous!
Wow, c'Est assez sans cœur de la part des autres parents de ne pas comprendre la situation EXTRA-ordinaire qui se passe! Un enfant en ambulance. Un enfant malade...ca mérites bien un fermeture imprévue de SDG.
Ayant prit l'ambulance qqfois, c'est qqchose de très déstabilisant.
En état de choc, on ne peut plus s'occupé des enfant correctement, comment réagiriez vous face à une fracture ouverte?? Moi mal. Donc une personne d'urgence s'en vient 
Les autres parents su SDG. C'est facile dire qqchose, mais quand cela arrivera...Moi je part avec l'enfant, et si y'en a 2, je trouves qqun..pour lui aussi
PS. Même si un instructeur de cour de secouriste, dit que c'est ce qu'il faut faire...As-t-il vraiment la capacité de répondre À cette question en suivant la loi??Non
Bonne chance, et j'Espère À toutes...que cela n'arrive jamais 
|
As-tu accroché un bouton ou tu trouves ça drôle, tu as mis des rire partout.....