Afficher un message
non lus
  (#10)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 01/06/2009, 19:02

Ouf! Je viens de lire ton histoire et c'est assez effrayant comme situation. Je suis travailleuse sociale dans un CLSC et je pense que ta travailleuse sociale est une incompétente... Premièrement, je pense que, même si tu aurais la travailleuse sociale la plus compétente et la plus compréhensive au monde, elle ne pourra pas, pour le moment, faire grand chose pour ton petit bonhomme. Il lui faut une aide beaucoup plus ciblée et URGENTE! Je vais te donner mon opinion en tant que travailleuse sociale selon ce que tu me décris...

Je crois que ton petit bonhomme souffre malheureusement d'une maladie mentale qui nécessite l'aide urgente d'un pédopsychiatre qui pourra lui donner la médication requise et le suivi requis à son état... Pour le moment, même avec toute la patience du monde et toute la délicatesse du monde, tant qu'il n'aura pas de médication pour son état mental, tu ne pourras rien faire pour changer son comportement. Je te conseille d'aller le plus rapidement possible à l'urgence d'un hôpital près de chez-toi. Si un hôpital pour enfant est tout près, ce serait le mieux, sinon un hôpital régulier peut peut-être t'aider temporairement. Explique la situation et insiste beaucoup pour qu'il soit évalué en pédopsychatrie car il met présentement ta vie ainsi que celle de ta famille en danger ainsi que la sienne... Il est important d'insister sur le fait que sa vie et la votre sont en danger, ça va de un te faire passer plus vite et de deux, faire en sorte que ton petit bonhomme soit pris au sérieux et qu'on le réfère à qui de droit. Si ton petit bonhomme ne coopère pas pour se rendre à l'hôpital, n'hésite pas à appeler une ambulance pour l'y envoyer. Crois en moi expérience, il est vraiment primordial que cet enfant soit vu par un pédopsychiatre pour son bien-être et le vôtre!

Réponse avec citation