|

18/11/2013, 09:59
C'est normal de stresser! On les désire tellement qu'on ne les connait pas et l'amour qu'on a est plus fort que tout.
Pour ma part, à chaque grossesse je me suis dit que peu importe ce que je vais faire, c'est à bb de s'accrocher, moi j'y peux rien. Rien n'arrive pour rien. Si je fais une fausse couche et bien je me dis qu'il y a une raison, que ce bb n'était pas viable et c'est mieux pour tout le monde. (J'ai déjà fait une fausse couche après mon fils)
Je parle beaucoup à ma bédaine. Je prends le temps de m'asseoir ou de me coucher avec les mains sur le ventre et je lui parle. Je lui dis que je l'aime déjà, que le stress que je vis c'est le mien, pas le sien et qu'il se concentre à son développement. Je lui parle à haute voix ou intérieurement.
Même si tu es alitée dès que tu fais ton test, à mon avis ça ne changera rien quant à mener à terme ta grossesse. Si ton bb veut vivre, c'est lui qui décide.
Alors recentre-toi, parle-lui, prends un jour à la fois, profites de ce beau moment qu'est la grossesse (pour certaines) et occupe-toi l'esprit!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 18/11/2013 à 10:01.
|