|

01/06/2009, 20:04
Je crois que la meilleure solution serait d'en parler au parent. Puisque peut être aimerait-il en effet avoir qqch de plus soutenant, quoi que ma propre fille m'a fait cela dans les mêmes âges, je venait de la sevrer su sein et elle ne voulait que du lait. le pédiatre ma bien expliquer que si tu dépasse 20-25 onzes de lait de vache, cela est nuisible pour la santé voir même à peut être causer un problème d'anémie. J'ai eu cela dure au début car je coupais son lait, mais elle ne voulait tout de même pas manger plus de solide. Mais graduellement au bout d'une semaine, une semaine et demi elle s'est mise à manger un peu plus. quoi qu'elle a toujours un faible appétit (normal pour un enfant de bas âge) Mais elle n'a maintenant que 20 onze. Alors il faudrait peut être valider avec toi et les parents si c'est encore du lait en poudre ou du lait de vache. Car le second choix comporte certains risques mentionnés. (tant qu'au premier je ne m'y conait aucunement ayant allaitée exclusivement les 13 premiers mois)
|