Afficher un message
non lus
  (#11)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 19/11/2013, 05:52

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Ben c'est ça, si toi tu es capable de dire à un inconnu: désolée mais je trouve que ça clique pas moi avec vous, donc je ne vous veux pas dans mon service de garde, bye bye ..... ça peut blesser les gens, ça peut être quelques choses qu'on n'aime pas nous et dont ce n'est pas dans nos valeurs mais que la garderie d'une de nos consoeurs, elle bien elle trouve ça correct, donc ce n'est pas une question de ne pas respecter les gens, bien au contraire.

Pour mes clients, je suis très respectueuse et craint pas je m'affirme
Je ne comprends pas très bien ton message.

Premièrement, je ne dirais jamais à un client que je ne le prends pas parce que ça ne clique pas... Ici, je ne fais pas de sélection, je donne la chance au coureur. Et cela me convient puisque je n'ai jamais eu de roulement de clients, j'ai les même depuis le début il y a 2 ans. Toutefois, je ne laisserais jamais quelqu'un me manquer de respect dans ma maison, et s'il tel était le cas, il verrait de quel bois je me chauffe.

Mon message s'adressait à Rita, qui cherchait un moyen de refuser un client qui lui a manqué de respect.

Je trouve qu'inventer des excuses bidons ne sera jamais mieux que d'exprimer clairement les raisons qui nous poussent à agir comme on le fait.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: