Afficher un message
non lus
  (#3)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/06/2009, 20:17

Citation:
Envoyé par mamanblue Voir le message
Je suis une maman terriblement furieuse car le contrat de mon fils n'a pas été renouvelé et il a perdu sa place dans une garderie qui annonce maintenant cette même place sur le site (additionné de faussetées pour bien attirer de la clientèle).
Avis à toutes celles qui ne le savaient pas, lorsque votre enfant s'approche des 18 mois, il fait "perdre" au RSG 1000$ / semaine (??). Donc, pour les "business" qui n'ont aucun attachement aux enfants, on les flushe (ce, évidemment quand le contrat, comme par hasard, échue près des 18 mois de l'enfant). C'est une situation qui m'a fait renoncer à des contrats de travail, et qui me place dans une situation monétaire familiale précaire. Mamans de poupons, assurez-vous d'inscrire une date de fin dans votre contrat qui dépasse largement les 18 mois de votre enfant.
Ben voyons....!!! Je sais pas où tu as pris ton information car JAMAIS un poupon ne rapporte $1000 par semaine!!!! Le maximum est de $55 par jour en installation et c'est beaucoup moins en milieu familial. On ne perd pas sa place parce que notre enfant a 18 mois...au contraire, il est beaucoup plus facile de trouver une place à partir de cet âge. Moi, ce que je vois, c'est que ta RSG a fait comme choix d'opérer une pouponnière de façon à combler le manque de places poupon et aider les mamans à retourner au travail. Si elle opère une pouponnière, c'est certain qu'après 18 mois, l'enfant doit aller ailleurs. Ce n'est pas une question d'$$$$ mais de fonctionnement...De toute façon, ça devait être écrit dans le contrat lorsque vous avez signé (0 à 18 mois seulement).

Réponse avec citation