Citation:
Envoyé par Malex
Je sais que certaines vont sûrement me lancer des tomates mais moi personnellement, je suis contre les produits homéopathiques car je trouve que l'on rie des gens en leur vendant de l'eau... Mais bon, si quelqu'un veut les utiliser, libre à lui et je vais respecter son choix mais à mon sens, c'est du charlatanisme pur et simple. Selon moi, si tu veux réduire le nombre de médicaments donnés à tes enfants, essaie plutôt d'utiliser des ingrédients naturels (ex: le miel contre la toux, boire bcp d'eau, etc...), plutôt que de leur donner de l'eau déguisée... Voici un lien qui résume exactement ce que je pense de ces produits...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles...ketplace.shtml
|
Je vais recevoir les tomates avec toi car c'est exactement ce que je pense moi aussi, je suis beaucoup plus remêde de grand-mère que je peux faire la maison avec des truc que j'ai plutot que de dépenser beaucoup d'argent pour de l,eau. Savez vous que l'homeopathie, c,est de combattre le mal par le mal... donc de prendre du venin de serpent et d'en diluer une goutte dans l'équivalent en eau de la grosseur de la terre... et ce qui embouteille et vendent... Moi j'y crois pas du tout. si vous faite des recherches essayer de retrouver un reportage sur le sujet à l'émission"une petite pillule, une petite granule".