Afficher un message
non lus
  (#9)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 19/11/2013, 18:29

Citation:
Envoyé par Magoo Voir le message
Je cherche une recette de foie parce qu'il est l'aliment par excellence pour sa teneur en fer hémique. En gros, c'est bon pour la santé d'en servir de temps à autre. Et franchement, ce n'est pas parce que ça ne me plaît pas que je trouve cela dégoûtant d'en servir à des enfants. Tant qu'à moi, un hot dog ou un pogo, c'est pas mal pire!

Pour ce qui est de des céréales de bébé, l'idée est super bonne! J'avais oublié que j'en ajoutais jadis dans les muffins, mais depuis que mes enfants sont plus grands ( donc plus de ces céréales à acheter à toutes les semaines) je n'y pensais plus.

AMulette, ma mère devait avoir la même recette que la tienne: le foie granuleux-pâteux!
Ben moi sa me plait pas et oui je trouve ça dégoutant alors non je ne vais pas en servir à mes petits, mais je ne vais pas plus leur servir des hot-dog ou un pogo.... ya moyen de manger santé, d,aller chercher tout ce que ton corps à besoin sans manger de foie... ya pas de "franchement" la-dedans. Moi ce n,est pas dans mon éducation, jamais ma mère m'en a fait manger, alors tant mieux si pour toi c'est important et que tu aime cela.
Au même titre que je ne vais pas leur servir de la viande de cheval ou de la pieuvre... pour moi c'est dégoutant. Cela dit, je respecte les autres s'ils veulent en manger

Réponse avec citation