Citation:
Envoyé par minoucha15
Tu c'est moi aussi j'ai fait 18 ans d'études en Algerie qu'on ne reconnait pas ici au debut j'etait choquée déprimée et je me suis laisser aller pendant 2 ans apres j'ai compris que j'etait la seule perdante dans toute l'affaire alors j'ai pris mon courage a demain et j'ai décider de reprendre mes études malgré que les québécois ne m'ont pas faciliter la tache (parceque pour eux on est des voleurs de job)mais je m'en fou et je me bat tout les jours pour ma place dans cette société et bientôt j'aurais un poste de cadre et je suis très fière de moi malgré toutes les embuches et le racisme auqu'el j'ai eu droit alors courage et releve toi et bat toi pour ta dignité et celle de tes enfants allez go yasmine!!!!
|
Merci beaucoup pour ton message.
c'est ce que j'ai décidé de faire, mais je trouve ca difficile au quotidien. je me sens faible et je ne supporte pas cette méfiance envers moi. je ne peux pas revenir en arrière, et je ne peux pas avancer. c'est qui me fait mal c'est mes enfants. mon fils qui m'a demandé dernièrement pourquoi je suis toujours triste, et aussi mon conjoint qui me supporte malgré tout.