20/11/2013, 06:59
je suis daccord avec amulette, car moi, plus je lis et plus je trouve que vous méprisez les québécois,
vous dites: si la porte d'immigration n'était pas ouverte, j'aurais pu suivre mon chemin, peut être une vie mieux.
?????!!!!! oui, la porte est ouverte mais vous n'êtes pas obligé, personne est allé vous chercher par le bras!!
quand on se sent différents en dedans, on se sent automatiquement regardé, observé, qu'on soit immigrant ou bien qu'on ait une toute autre différence...
même le manque de confiance en soi peut créer ce genre de sentiment,
quand j'étais plus jeune, j'étais très timide et je n'avais pas confiance en moi, du coup, si j'allais quelque part et que je voyais des gens rire par exemple eh bien je me demandais s'ils riaient de moi!!!!!
ça l'air niaiseux mais c'est réel et je crois que c'est ce que certains immigrants ressentent aussi,
et je crois fort bien que cela pourrait s'appliquer à vous puisque vous êtes actuellement dans une situation de manque de confiance et de déprime.
c'est peut-être aussi votre comportement aussi qui engendre les doutes des éducatrices, une personne qui se sent différente et persécutée, peut avoir un comportement bizarre qui pourraient donner de fausses impressions aux autres...
|