|

02/06/2009, 06:15
Salut Augalop.
C'est vrai qu'on attrape des parents "a rabais" des fois. Par contre, moi je suis tres clair la dessus a la signature du contrat... Je suis payable à la semaine et non pas à la journée. Donc présent ou absent, le parent paye quand même.
Par contre je ne charge pas quand je n'offre pas le service. Donc férié, maladie, vacance. Et j'offre au temps plein 2 semaines de vacances non payable si le parent m'avertie d'avance (c'est pris en semaine et non pas en journée). Ca permet aux parents qui ne peuvent pas prendre leurs vacances en mê^me temps que les miennes d'en prendre avec leurs enfants quand même, car sinon, j'aurais surement des enfants dont les parents sont en vacance qui viendrait a la garderie... puisque le parent paye!!!!
J'ai eu un cas comme ca cette semaine. Le papa n'avait pas bien compris mes rêgles et était très facher de devoir payer pour la semaine même si il avait décider de garder son coco quelques jours pour en profiter... alors finalement coco viens chez moi tout la semaine... puisqu'il paye!!!! hahaha... ca ne me dérange pas car coco est super gentil, mais j'ai de la difficulté avec cette mentalité.... Je paye, donc je rentabilise! euh c'est parce qu'on parle d'Un enfant là!!!
Tu paye un abonnement au gym et pourtant tu n'y vas pas toute la semaines de l'ouverture à la fermeture??? hihihi
Bref, soit ferme et professionnel en partant et refuse de négocier ton entente... C'est ton entreprise et le contrat est un packet deal... a prendre ou a laisser.
|