Discussion: Feux sauvages
Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 20/11/2013, 12:38

Je pense que je suis en train de m'en faire passer une petite vite. Et vous, qu'en pensez-vous?

La maman m'a téléphoné vers 11h15 pour me dire que sa mère était aller consulter avec son fils. Le médecin aurait dit que ce n'était qu'un bobo qu'il se serait fait les derniers jours. Mais hier, j'ai vérifié avec elle lorsque je lui en ai parlé s'il s'était blesser à la maison et elle m'avait dit non. Voilà que tout à l'heure, elle me dit qu'elle l'aurait accroché avec son ongle à l'heure du bain il y a quelques jours et que ça avait saigné un peu. Bizarre qu'elle s'en souvienne seulement aujourd'hui, non?!

Mais ce qui me fait douter qu'elle soit réellement aller chez le médecin, c'est que le médecin lui aurait affirmé qu'il était IMPOSSIBLE qu'il ait un feu sauvage car personne de sa famille n'en a. Hum... Je ne suis pas médecin et je sais très bien qu'il peut y avoir d'autre façon d'attraper ce virus. Il suffit qu'elle soit aller faire l'épicerie et que son garçon se soit mis la bouche sur le panier d'épicerie qui était contaminé pour l'avoir par exemple. Alors, je crois qu'on me prend pour une valise.

En tout cas, elle doit me rappeler ce soir pour me dire si son garçon viendra à la garderie demain. Sa sœur voudrait peut-être le garder pour la journée. J'ai bien envie de lui demander à quelle clinique ils ont consulter et de vérifier directement avec la clinique en question. Remarquez bien que je n'ai aucune idée si on voudra me donner l'information. Ah! Ça m'apprendra à ne pas avoir demander de papier du médecin comme preuve!

Si je ne peut pas valider qu'ils sont bien aller consulter, je fais quoi? Je l'accepte demain en priant fort pour que personne ne soit contaminé? En tout cas, laissez-moi vous dire que si mes enfants ou un enfant de la garderie l'attrape, je ne serai pas contente du tout!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation