Discussion: Problémes au CPE
Afficher un message
non lus
  (#29)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 20/11/2013, 17:09

Citation:
Envoyé par minoucha15 Voir le message
comme la dit la vie est belle faudrait qu'on commence serieusement a penser aux invitations qu'on a recu de toronto calgary et les usa parceque eux connaisent nos valeurs nos competences et ils en veulent vraiement .
alors la si la charte passe ca voudra tout simplement dire que la majorite des gens d'ici sont raciste et ya juste une minorite qui nous acceptent et veut de nous alors go les filles faut se mettre en immersion anglaise !!!!! pour notre bien et celui de nos enfants.
Des messages comme ça, je me demande c'est qui le raciste, ici. Je trouve ça blessant et insultant. J'ai voulu aider une dame qui me semblait en détresse, et en retour je me fait bombarder dans ma lecture de ce post par des messages limite haineux envers les Québécois.

Je considère que ce n'est pas le lieu approprié pour déverser toutes vos frustrations envers votre société d'accueil, peu importe les difficultés d'adaptation auxquelles vous faites face.

Concernant la charte, c'est au niveau du gouvernement que ç ase passe et malheureusement dans notre système politique, ce n'est pas l'opinion de la majorité qui est pris en compte. De toute façon, c'est un autre débat.

Quand j'entends : les Québécois sont, ou encore la majorité sont.... pour moi je trouve ça vraiment raciste, tout comme certains pourraient dire : les Arabes sont, ou les Japonais sont, ou la majorité des Africains sont... ce que personne n'aime entendre.

Je vous prierais donc madame de verser votre malêtre ailleurs que dans ce forum d'entraide ou doit prôner le respect, ou je me verrai forcée de signaler vos messages.

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: