|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

20/11/2013, 20:06
Citation:
Envoyé par ecolorigolo
je suis allé voir ta fiche, peut-étre plus de photos aideraient pcq si on ne clique pas dessus on ne vois pas très bien que c'est plusieurs photos en même temps.
Ton texte est bien mais je me demandais c,est quoi un "repas santé riche"? C,est pour faire référence au nom de te garderie"petits princes"? Parce que pour moi un repas "riche" ne sonne pas santé, quelque chose de riche c'est pour moi un repas gras ou sucré...
Tu es au privé, si tu demande à un bc de t'accréditer mais pas subventionner p-é qu'ils te mettront sur leur liste de référence fournis aux parents, renseigne-toi.
Pour ce qui est d'avoir des bons parents et enfants sans problèmes, seul le temps te le dis, alors fais signer des contrats plus court au début, afin d,avoir une période d'essai et ainsi te garder une porte de sortie.
Est-ce que tu es dans les prix vis-à-vis les autres services de garde autour de chez vous, si oui p-é de baisser ton prix de pas grand chose, mais juste pour étre sous les autres t'aiderais. Bonne chance!
|
Merci, je réajuste 
|
|
|