Discussion: Feux sauvages
Afficher un message
non lus
  (#17)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 21/11/2013, 07:28

Mon dieu je vous trouve dure pour un feu sauvage. Exclure un enfant pour cela. Il pourrait en avoir une dizaine par années. Des qu'on fait de la fièvre ça sort souvent. En moment de stress....etc.... Pauvres parents. Désolé si on me disait d'exclure mon enfant pour cela je trouverais ailleurs. On peut rien mettre dessus, il a rien a faire. Faut juste laissé passer. Ce n'est pas à toi de mettre des patch de polysporin. Ce n'est pas une prescription. Faut juste comme mentionné avant, faire attention à l'hygiène, restreindre les jouets et désinfecter. De toute façon les enfants ont déjà été contaminés avant l'apparition de la plaie. Et moi aussi j'ai ce problème et personne ne l'a déclaré à la maison. Même mon conjoint après 15 ans. Et oui ça peut être un petit bobo. Comme tu dis qu'il a souvent des jouets à sa bouche il peut s'avoir blessé avec ses ongles ou un des jouets. Ou parfois les lèvres gercées font de petites plaies. On peut être porteur de cela sans que ça se déclare immédiatement.

Réponse avec citation