Discussion: Feux sauvages
Afficher un message
non lus
  (#19)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 21/11/2013, 08:50

Bon, je vais me répéter encore ne fois: JE N'AI PAS L'INTENTION D'EXCLURE L'ENFANT POUR CELA. Je veux juste que la maman consulte pour qu'on sache qu'est-ce que c'est (car ça pourrait être une autre infection qu'un feu sauvage) pour que je puisse ensuite, prendre les mesures adéquate pour éviter que ça se propage. Ça pourrait tout aussi bien être de l'impétigo ou le pied-main-bouche ou une autre infection. Je veux juste m'assurer que ce n'est pas contagieux et si ça l'ai, faire ce qu'il y a à faire pour éviter l'épidémie.

Finalement, la maman est venu ce matin et comme j'avais trouvé ses propos bizarre hier, je lui ai posé quelques questions. Mes doutes étaient bel et bien fondés, elle n'était pas aller consulter. Je l'ai donc virer de bord ce matin (bon Dieu que je déteste faire ça!) et lui ai demandé d'aller consulter un médecin avant de me ramener son enfant. Et comme je n'ai plus confiance, je lui ai demandé de bien vouloir m'apporter un billet du médecin pour me confirmer qu'elle était bien aller.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: