Discussion: Logo ?
Afficher un message
Logo ?
non lus
  (#1)
j-e-s-s-i-c-a
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Triste Logo ? - 02/06/2009, 06:50

Bonjour les filles,

Je suis pas mal découragé... j'ai demandé une soumission pour un graphiste et je lui ai donner mon logo deja tout dessiner , il restais a rajouté de la couleur et p-e redressir un peu mes lettres, quand jai ouvert mon email ce matin, je vois tu pas qu'il me charge 80$ pour mon logo Évidemment la machoire m'a tomber et je me suis dit bin voyon dont , sa c'est mis a part mes affiches et mon affiches de choroplaste pour mettre dehors..

Donc je fait appelle a vous pour savoir combien vous avez payer pour votre logo et ou vous avez fait affaire. Et si vous connaissez un programme pour en créer me le dire , ou bien si vous mêmes etes capable d'en faire et que vous seriez interesser a le faire pour moi, n'hésitez pas. Je pourrais vous envoyer une photo de mon logo si nécessaires j'aurai mon NEQ dès aujourdhui de toute facon

Merci pour votre collaboration !!

Jessica

Fière Maman de deux magnifique petits garcons de 2 ans ( 30 oct.2008) et de 5 mois ( 08 mai 2010) , RSG en Milieu Familial. Service de Garde Chez JessicAmies, en route vers l'autonomie depuis sept.2009
  Envoyer un message via MSN à j-e-s-s-i-c-a  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés