|

21/11/2013, 09:45
. J'habite Trois rivières et on a bcq d'immigrants ici et tout ce passe bien et mes enfants on des amis de toutes provenance et ils sont tous les bienvenu chez nous avec leurs parents et ce sans problème. Personne ne vous as dites des phrases méchante ou désobligeantes car vous dites que personne ne vous à parlez donc tout ce que vous faites c'est des suppositions. Il est où le racisme SI PRÉSENT que vous décriez !? En réaliter les éducatrices auraient peut être juste envie de vous parlez et lorsqu'elle vous croisent elle change d'idée par le regards que vous leurs faites ? L'ouverture crée l'ouverture. SI vous respirez le mépris quand vous regarder les québecois et bien c'est un peu normal qu'ont vire de bord. Et comme arrangements je pense que notre société on a pas mal fait notre part au point de pratiquement perdre notre propre identité. Vous voulez des exemple ? On enlève nos symbole religieux, des médecins homme qui ce voit refusé de soigné des femmes pour question religieuse, plus le droit de sapin de noël , et j'en passe. Je vous suggère de vous rappeler pourquoi vous avez quitter votre pays d'origine et d'ouvrir vos horizons en regardant ce que le Québec offre. Si vous vous ouvrez au monde vous allez voir tout ce qui est beau au lieu de focuser sur quelques personnes qui malheureusement sont fermé à la diversité car pour un québécois plate et boucher il y en a 10 gentils et accueillant et ce comme PARTOUT DANS LE MONDE. Je vous souhaite de trouver votre place mais svp arrêter de dénigrer ceux qui vous on accueillis disons que ça aide pas à montrer que vous avez envie de vous intégrez.
|