Afficher un message
non lus
  (#5)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 21/11/2013, 14:14

Oui ca mest arrivé et des fois comme ce cas -ci le parent avait raison de ne pas etre content de la situation ...a mon autre garderie avant davoir mes deux derniers , Ma fille devait avoir 9 ans env et javais un dernier enfant qui netait pas encore parti un bb denv 13 mois , il pleurait ou pleurnichait et ma fille de nature plutot impatiente a dit tout haut quelque chose du genre ' ahhh i va tu arreter de pleurer lui ???? ' au meme moment que le parent entre et entend tout .. On sentend jai pas eu le temps dintervenir car oui je lui aurais dit la meme chose que je lui repete encore quand ses deux petits soeur/frere pleure , ce sont des bb cest pas en etant impatiente et frustrer quils vont arreter si t pas contente tu dis rien et tu va plus loin pour ne plus les entendre ...

Breff jai eu le temps de rien dire et le parent tres faché lui a dit que cetait juste un bebe apres tout sur un ton tres sec et disont vrm pas content et moi jai approuvé car en tant que parent jaurais reagis pareil ! Breff je lui ai expliqué que jaurais intervennu et tout , elle na pas garder rancunne du tout ! Ca ma quand meme gener quand meme et peut-etre que ma fille sest sentit gener aussi je lespere , ca la marquée en tout cas ce parent qui la remise a sa place

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message: