Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/06/2009, 07:00

ÇA SE PEUX-TU SE FAIRE ''BARGAINER'' NOS SALAIRES... non mais franchement, je sais que la clientèle est dure à trouver mais n'accepte surtout pas de compromis.... je peux te jurer que ça n'arrêtera plus... Moi aussi c'était comme ça avant... avant que ma colonne vertébrale soit plus droite et plus solide Si tu décides de faire payer te vacances ben tiens ton bout et si tu décides de les prendre à tes frais... BEN LÀ YONT ABSOLUMENT RIEN À DIRE...ÉTABLIS TES RÈGLEMENTS SUR PAIER ET N'Y DÉROGE SURTOUT PAS...

Pour ma part je ne fais pas payer ni les journées fériées ni mes vacances... mais je ne tolère aucun retard de paiement ni d'arrivées tardives... à moins qu'ils ne soient pris dans le traffic... C'EST RARE QUE ME PARENTS ARRIVENT EN RETARD... ET POUR CE QUI EST DES PAIEMENT ILS SONT BIEN AVERTIS LORS DE LA SIGNATURE... JE N'ABUSE PAS AVEC MES VACANCES ET LES FÉRIÉS ALORS JE NE VEUX PAS D'ABUS AVEC LES OUBLIS DE CHÈQUIERS Mais ce qu'il faut que tu saches c'est que pas mal toutes les RSG et éducatrices en milieu familial se sont fait passer des sapins à quelques reprises... MAIS ON SE DOMPTE À LA LONGUE...

BONNE CHANCE... PHANIE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation