Citation:
Envoyé par sweetie-pia
je fesais sa avant, c'etait du trouble la plus part du temps faire sa, (j'avait une petite maison et tres petite cours) et un jours j'ai realiser " dans la vie, on doit apprendre que ses pas pcq ses accessible que j'ai doit d'y touché" alors depuis se jours, je ne cache plus les choses.
ses comme les choses d'adulte qu'on ne veut pas que les efants touche, comme le televiseur du salon, je ne cache pas mon divant pcq je ne veut pas que les amis saute dessu.
et comme les enfants, les parens apprennent que ses la vie, et si ils ne sont pas content avec mes regles, ben trouvez vous un autre service de garde.
Ses MA maison, MES choses, il faut savoir respecter sa, si vous ne savez pas respecter mes choses, la porte es la.
|
Bien oui, je suis d'accord... Mais dans la mesure du possible, je préfère quand même limiter les tentations. Donc, quand j'y pense et quand c'est possible, je ne laisse pas les jouets de ma fille à la portée des enfants de la garderie. Mais je n'ai pas de difficulté a rappeler les "interdits" quand je dois le faire. C'est un peu comme la "pitonneuse" de la télé... Quand je la laisse trainer, c'est inévitable qu'elle se retrouvera dans les mains d'un mini

.