Afficher un message
non lus
  (#4)
josee2123
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Clin d'oeil 26/05/2008, 20:19

les commissions c'est une sortie éducative lollll

j aime lire ca moi et je suis tout a fait daccors il apprenne beaucoup et ils pose des question et c est tres bien ainsi.
si vous saviez combien d enfants n ont jamais mis les pied d une epicerie c est assez incroyable.
y en a meme qui n onta pas de vacances du tout mais maman et papa eux se la coule douce.et ca il en a plus qu on le crois et c est tres desolant de voir ca.
moi j ai mon sdg depuis 4 ans et j ai une majorite de maman a la maison qui leur enfants font du 5 jous et n en manque pas une. pendant ce temps maman va chez le coiffeur faire ses ongles ect,
pendant ce temps y a une liste de parents desesperer qui doivent retourner au travail sans avoir acces a un service a 7$.
alors moi je crois qu il devrai y avoir du menage de fait dans le systeme et que le parents devrais avoir une preuve du besoin reel du service et si c est juste pour laisser soufller le parent alors qu il paye le plein pris 25 $ commen ca ils n encombreront pas les places et les enfants et parents avec un vrai besoin auront acces au services. voila ne me lancer pas de tomate c est seulement une opignon hihihihihi.....

Réponse avec citation