Afficher un message
non lus
  (#5)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 21/11/2013, 20:45

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
merci de m'avoir lu...C.est très difficile moralement et psychologiquement c'est temps-ci. Ma Belle cocotte et son tsa et ma plus grande qui s'en va passer son évaluation pour un tda. Et le petit dernier qui fait de l'orthophonie parce qu'il est peu compréhensible a 3ans...Je me sens débordé, fatigué, vidé et jugé...Je ne sais pas si ma grande devra prendre des médicaments...On a essayer les produits naturels, on a vu le clsc, 4ans de conflit perpétuel. Je m'attend encore a des jugements. Je suis d'accord pour prendre de l'information mais le maudit régime sans gluten pis la décontamination de métaux lourds...caline!
Je te donne un gros calin
Je te comprend, je vis sensiblement la même chose...ma fille la plus vieille(8 ans) à un tda et un possible ted... celle du milieu(4 ans) a date sa va et mon fils(3 ans) à un retard de language donc atelier de stimulation du langage et on commence l'orthophonie bientot. Si il s'avère que ta fille doit prendre une médication pour un tda...c'est pas évident, tu va te senir la pire maman du monde, mais je te jure que lorsque tu vera ta fille mieux dans sa vie, tu saura que tu aura fais la bonne chose, mais fais toi s'en pas tout de suite avec ça OK!!!! Bon courage et vien me parler quand tu veux, je vais t'écouter sans te juger promis!

Réponse avec citation