Citation:
Envoyé par mamanblue
Je suis une maman terriblement furieuse car le contrat de mon fils n'a pas été renouvelé et il a perdu sa place dans une garderie qui annonce maintenant cette même place sur le site (additionné de faussetées pour bien attirer de la clientèle).
Avis à toutes celles qui ne le savaient pas, lorsque votre enfant s'approche des 18 mois, il fait "perdre" au RSG 1000$ / semaine (??). Donc, pour les "business" qui n'ont aucun attachement aux enfants, on les flushe (ce, évidemment quand le contrat, comme par hasard, échue près des 18 mois de l'enfant). C'est une situation qui m'a fait renoncer à des contrats de travail, et qui me place dans une situation monétaire familiale précaire. Mamans de poupons, assurez-vous d'inscrire une date de fin dans votre contrat qui dépasse largement les 18 mois de votre enfant.

|
Moi j'ai deux questions est-ce qu'elle t'a elle même dit que la rétribution pour un poupon était de $1000. /sem? est-ce qu'elle t'a dit qu'elle opérait une pouponnière? Car vois tu moi j'ai un poupon qui aura 18 mois fin juillet et je suis en réflection à savoir si je vais renouveler le contrat. Je trouve ça très difficile c'est un enfant très demandant , qui pleure chaque fois qu'il est contrarier, il me suce mon énergie comme ça se peut pas. Ça fait 1 ans bientôt que j'essaie toute sorte de truc et je te jure que si je ne renouvelle pas, ce ne sera pas de gaieté de coeur. Les parents sont très gentil et je ne veux pas qu'il pense justement que je le floche comme on dit. J'essaie de trouver une solution, comme ma sixième ma place en ai une de dépannage et que la maman est de nouveau enceinte, je pensais faire partager un temps partiel a cet enfant le temps de le laisser vieillir et moi me libérer un peu. Comme tu vois ce n'est pas facile, est-ce que tu lui à demander la raison du non renouvellement on ne le dira jamais assez une bonne communication avec l'éducatrice est souvent la clé du succès.