Discussion: Cadeaux de Noël
Afficher un message
non lus
  (#1)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 22/11/2013, 05:48

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Pendant le temps de fêtes c'est le moment où je suis le moin matérialiste.
Pour moi, les cadeaux ne sont pas essentiels, oui cela plait aux enfants c'est ben évident, mais ils en recoivent tellement de tout le monde et en plus du coté de mon chéri d'amour, ses parents sont séparé alors encore plus de cadeau. J'ai depuis longtemps pris conscience que le nombres importe peu. Je n'achète pas pour acheter.
Cette année ils auront 2 cadeaux chaque et la valeur est pas la même pour chacun,
ma grande voulait des converse que j'ai du faire venir des états-unis, donc un peu plus cher, mais elle en besoin et elle aura 2 livres de lecture donc un total d'environ 100$, mon autre fille, je lui aie dénicher une paire de raquette usagée et elle aura un ensemble de peinture princesse, donc environ 30$ et mon petit dernier il aura une piste hot wheels pour ses voiture acheté usagé et un autre truc pas trouvé encore, donc je prévois environ 40$....
Et pour la famille je met environ 200$, nous fesons un cadeau collectif, nous amenons la famille jouer au bowling donc environ 10 personnes!
Alors je ne suis vraiment pas dans la majorité
Je trouve ça super le fun l'idée d'amener toute la famille faire une activité!!! On se demande toujours quoi leur acheter et là en plus, ça fait une "excuse" pour passer du temps de qualité!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message: