Afficher un message
non lus
  (#4)
gaga2302
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 90 fois, 50 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 22/11/2013, 08:56

Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Elle est au Québec depuis combien de temps?
Peut-elle avoir été témoin visuel de choses horribles? (même bébé, le subconscient enregistre....)

Je pense que tu pourrais contacter un organisme en lien avec l'adoption international (si elle est adoptée) ou qui vient en aide aux immigrants. Tu n'es certainement pas loin de la source du problème en disant que ça peut venir de son passé. Ça doit être des comportements fréquents chez ces enfants. J'ai déjà lu (je ne sais plus où) qu'un enfant adopté cachait de la nourriture. Inconsciemment, il avait un fort sentiment d'insécurité et avait adopté ce comportement.
Euh quels enfants? ceux adoptés ou ceux issus de l' immigration? C'est parfois pénible de lire ce genre de stigmatisation.

Avez-vous mis sur pied un plan d' interventaion, parlé aux parents et mis sur pied un plan en concordance avec eux pour l' aider à s' améliorer?
   
Réponse avec citation