Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 22/11/2013, 09:04

Je pense que de penser qu'il doit se nettoyer seul, étant donné que ca pourrait etre une tentative pour échapper au coin de réflexion (que de s'échapper dans ses culottes) peut etre ok. Par contre, en prenant cette décision, je pense qu'il est quand meme PRIMORDIAL de jeter un coup d'œil lorsque l'enfant a terminé, pour s'assurer qu'il n'en a pas laisser derriere..!
Personellement, comme cest la premiere fois que ca l'arrive, je lui aurait demander de se changer oui, de commencer a se nettoyer le plus possible, et j'aurais aidé et ''completer'' par la suite.
Dans ton message tu dis que semble t'il tu n'as pas de raisons d'etre en colere de la décision de ton éducatrice, j'en déduis donc que tu lui en a parlé et que ca été sa réponse?
Personellement, peu importe ma facon de penser, celle du parent est tout aussi importante. Si on pense différemment on discute pour trouver un terrain d'entente qui convient a tout le monde.. Je pense que si cette situation ne te convient pas, tu as raison de lui en parler, et tu as raison de t'attendre a une discussion pour voir comment vous procederez si jamais la situation se représente encore une fois.

En plus, je n'ai pas d'avis ''fixe'' sur le sujet pour les autres, mais personellement je ne laisserais pas des culottes a ce point sale et pleine dans un sac pour le parent, je jetterais le caca, et passerais les vêtements sales sous l'eau pour au moins enlever le plus gros, et que ca ne passe pas la journée dans un sac fermé, seché, odeur sortant toute la journée!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: