Ah! La belle famille! Ouf!

je vous comprend tellement! Moi ma belle-mère ça jamais été évident mais ça passait. On est deux personnes différentes avec des visions différentes. On se respectait mutuellement, jusqu'au jour où elle s'est fait un nouveau chum. On trouvait qu'il avait souvent l'air bête lorsque nous étions avec eux et même lorsqu'il était chez-nous. Depuis qu'ils reste ensemble, presque 2 ans, elle nous a jamais invite chez elle. On reste a 20 min. Lorsqu'elle voulait fêter de quoi c'était toujours au restaurant. Habituellement elle nous invitait a prendre un café chez elle après, mais là plus rien. Même dans le temps des fêtes on avait des cadeaux à déballer on allait chez elle mais elle voulait pas. On l'invite chez nous....non c'est trop loin.
Pour le réveillon on l'invite toujours avec ma mère. Ils viennent, on soupe. Lui lève le nez sur tout. J'ai pris la peine de ne pas faire des choses qu'il aime pas. Des qu'on finit le souper. Elle veut toute suite déballer les cadeaux. On dit ok on va prendre le café et le dessert après. Des qu'on a eu terminé, ils sont partis. Pas de café pas de dessert. Il était à peine 8 hres. Beau réveillon!
A la fête de ma fille ma belle sœur pète sa coche car j'ai lui ai demande gentillement de dire à sa fille de laisser l'amie de ma fille tranquille car elle arrêtait pas de la niaiser avec son surplus de poids. ( chez ma belle famille la maigreur est de mise) Alors j'ai décidé de dire mes 4 vérités. Mon chum aussi. Ma belle-mère a pris le bord de sa fille. Elle s'est marié au printemps, on est allé à contre-cœur. Mon chum a dit après le mariage je fais plus rien. On va voir. Ma belle-sœur on l'a vue 2-3 fois pendant l'été. Ma belle-mère a appelé mon chum il y a 2 semaines au travail pour qu'il lui apporte quelque chose qu'on avait ici. Il l'a vue au travail 5 min. Sans plus. Pas de nouvelles de mes enfants....rien. Mes enfants ont pas vue leur grands-mère depuis le mois de mai. Elle les appels même pas pour avoir des nouvelles. Ma plus vieille de 8 ans ne veut pas tellement la voir depuis ce qui est arrive à sa fête. Elle dit aux gens que sa grand mère et sa tante disait que c'était de ma faute et que c'est même pas vrai. Que se sont ses cousines qui ont été méchantes avec son amies. Et que c'est moi qui s'est fait crier après à cause de cela. Elle est pas folle, elle l'a bien vue. Mes enfants me disent jamais qu'ils s'ennuies de leur grand-mère, qu'elles veux les appeler. Mais pourtant mes parents si elles sont une semaine ou deux a pas les voir elles veulent les appeler. Si une perd une dent elle appelé ma mère, si l'autre a fait un caca dans la toilette vA vouloir appeler grand-maman.
Je suis contente car mon chum a vu la même chose que moi et a coupé les ponts lui même. Sans que je lui en parle ou lui demande.
C'est plate mes enfants auront pas de souvenirs de leur grand-mère. Mes parents et leurs conjoints respectifs font pleins d'activités avec mes enfants. Ils les bourrent pas de cadeaux mais font pleins de choses avec elles. Ils s'occupent plus de mon chum que ses propres parents s'occupaient de lui.