Afficher un message
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 22/11/2013, 09:18

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Ça, c'est sûr que si un jour, je vois que ça affecte mes enfants elle va le savoir... J'ose même pas imaginer si elle les traitait de voleurs!!! Au moins on y va pas souvent, c'est déjà ça! C'est juste que comme tu dis, le temps des fêtes, on a pas bien bien le choix donc c'est stressant comme situation!
Tu sais, ils ne m'ont jamais vraiment traité de voleurs, mais j'en ai déduis tout cela seule, justement un peu plus vieille, sans jamais en parler à mes parents. Pour le 50$, on était les 2 là cette journée là, donc c'était elle ou moi, mais évidemment, ça a passer dans le beurre pour elle.

Les enfants, très jeune remarquent pleins de comportements différents. Juste l'année passé, ma puce de 9 ans à l'époque a remarqué que son jeune frère avait eu un cadeau à sa fête et pas elle de son oncle ( que je déteste ) J'en ai parlé à la belle-mère et wow, cette année, plus de cadeau alors au fête, ce que je préfère Tant qu'à avoir des premiers cherche et trouve à 6 ans, livre inapproprié pour son âge, j'aime mieux rien avoir. Téka, il y a un chou chou dans la belle-famille, et c'est lui le meilleur, ses enfants sont des champions comparativement aux miens, mais auj, après un divorce, ses gars lui parlent plus.... et c'Est enfants sont pas inteligent maintenant aux yeux de ma belle-mère. Ben oui, c'est qui l'adulte ??

Quelqu'un m'avait proposé un livre que j'ai bien aimé lire et maintenant, je comprends plus ma belle-mère, meme que mon beau-frere, j'ai compris sa situation, meme si je l'aime pas quand meme

Enfant de parent toxique je crois le titre, regarde, c'est super intéressant et j'ai compris bien des choses

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 22/11/2013 à 09:41.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: