Afficher un message
non lus
  (#12)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 22/11/2013, 08:26

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Mon fils s'est arrivé au service de garde et non à l'école. Il y a plusieurs éducateurs-écucatrices, ils auraient pu y aller 2 pour superviser au pire je me dis.

JAMAIS je n'oserais laisser un enfant de cette âge chez moi tout sale..meme si je suis seule. Je ne le digère pas tout simplement. Et non, mon fils n'aurait jamais fait cela pour échapper à sa réflexion, il est tellement gêné qu'il n'a pas réussit à le dire de peur de se faire gronder.
Tout le personnelle ainsi que la directrice ont discuté avec mon conjoint ce matin et non, ils ne les aide pas mais je trouve que c'est insensé , ils n'ont pas 10 ans là !
C'est le service de garde de l'école?

Qu'elles soient 42 éducatrices pour un enfant, je crois pas qu'elles aient plus le droit de le laver. Elles auraient dû l'assister par contre et lui dire qu'il est sale dans le dos et sur ses jambes. Lui donner des wipes ou débarbouillettes, des outils pour l'aider quoi! Et surtout lui faire laver ses mains une fois terminé. Voilà sur quoi tu devrais être fâchée ou devrais débattre avec les éducatrices

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 22/11/2013 à 08:29.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: