Afficher un message
non lus
  (#14)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 22/11/2013, 09:54

Je suis touts fait d'accord aussi.. A l'école de mon garçon, ça se passe comme ça aussi.. Les toilettes ne sont pas dans la classe, ni juste a côté .. Pour le sdg non plus.. Et sa professeur nous avait bien dit aussi quelle n'essuyait pas les fesses.. Ils n'ont pas 10 ans, c'est vrai.. Je suis d'accord aussi qu'ils sont encore petits en maternelle... Mais je pense que l'école n'a pas le choix de tracer une ligne claire, nette et précise.. Elle est ou la ligne claire que la, il est rendu assez grand..? En 1re année? 6 ans en début d'année, c'est encore petit.. En milieu d'année? En 2ème année...? Il y aurait toujours des parents pour chialer.. Yen a a qui ça va faire l'affaire et yen a que ça le ferait pas.. Je crois que l'école a mis la ligne claire pour tout le monde.. Que ça soit en maternelle ou en 3ème année.. On aide pas a se laver..

Mais je suis aussi d'avis qu'il aurait pu avoir supervision, au moins pour a la sortie de la toilette pour les jambes et le dos..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: