Afficher un message
non lus
  (#12)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/06/2009, 07:37

Comme les filles l'ont dit c'est 9.75$ par jour pour un poupon de surplus pour un grand total de 2500$ annuellement ! pas par semaine ou par mois.

Je pense que cette RSG doit avoir d'autre raison pour ne pas renouveller que juste le cash, je pense pas qu'aucune RSG tripp a faire une integration de poupon pour le perdre a 18 mois, Les integration c'est la partie souvent la plus toff de notre job, en tout cas moi je trouve que ca gobe du jus un bébé qui pleure, je prefere les 18 mois et plus mais je prends quand meme les poupons car la demande est la...mais je suis contente quand ils atteignent 18 mois 2 ans et qu'ils sont plus autonome...

Peut etre que le petit lui gobe juste trop de jus et qu'elle veut pas admettre qu'elle est a boutte elle aussi, ou tpetre que votre horaire ne lui convient pas et qu'ele prefere prendre un autre qui commence plus tard ou finit plus tot. Peut etre que les valeurs ne marchent pas et qu'elle ne s'entends pas bien avec vous et prefere ne pas renouvelez, on saura jamais le fond de l,histoire... mais juste le cash, je serais surprise que ce soit ca...
MAis ca se peut que la dame ait reellement besoin de son 100$ par 2 semaines, c'est quand mme 200$ par mois, donc si elle a des obligation ptetre que ca peut la mettre dans le trouble, je sais pas...
moi je el ferais pas, je prefere de loin les 2 ans et plus

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation