Citation:
Envoyé par Evia
D'abord j'aimerais ajouter un point important , avez vous pensez que quelqu'un qui connais cette garderie pourrait en profitez pour pénétrer à l'intérieur et mettre ainsi la sécurité des enfants en danger.
Ensuite comment savez vous que ces femmes portent le voile librement , ce n'est pas parce qu'elle le disent que c'est vrai. C'est facile de maintenir le contrôle sur elles car elle sont élevé dans une culture ou l'homme à le dernier mot sur tout.
Moi en temps que maman éducatrice et citoyenne je n'accepterais pas que mon enfant fréquente ce service de garde pour des raisons de sécurité mais aussi parce que pour moi le voile est un signe de soumission de la femme comme si elle devrait se cacher et avoir honte d'exister. Selon moi le voile en garderie ne devrait pas être permis même celui qui ne cache que les cheveux car son symbole est inacceptable.
|
. Tu penses vraiment qu'en 2013 et au Quebec elles sont forcées de le porter?????si elles étaient forcées alors elles auraient juste a attendre que leurs mari sort de la maison pour appeler le 911 et ne plus jamais le revoir roder autour de lui !!!!! Alors changez de chanson un peut les gens non tolérants et puis personne ne vous demande de l'accepter mais juste de les respecter et respecter leur choix point bar !!!!