22/11/2013, 13:08
Je pense qu'il est bien de se prémunir contre de possible attouchement, ou de se protéger contre de telles accusation. Mais il ne faut peut-être pas non plus virer fou avec ça ! Le monde est en train de pénaliser de jeunes enfants pour des craintes ! Un moment donné, faut juste être logique : un enfant a droit d'être propre sur lui !
non mais c'est quoi ça laisser un petit enfant dans sa marde par peur d'être accuser d'attouchement ?
Des pédophiles, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, c'est comme ca ! Un enfant ne devrait jamais avoir à souffrir ou être puni pour les craintes excessives des adultes !
PAs besoin d'attendre qu'un enfant ait de la merde partout sur lui pour un attouchement ! D'ailleurs, la majorité du temps, ça arrive dans leur propre famille ! Quelle genre de société sommes nous en train de bâtir ! Paranoïa, peur des poursuites, allouette !
Je suis atterrée ! Ne pas essuyer les fesses d'un enfant à la maternelle ou au primaire, oui, ok, il doit être en mesure de le faire lui-même. Mais là on parle d'avoir du caca partout ! J'ose espéré que le monde va se réveiller un moment donné et revenir à un juste milieu !
J'ai de la peine de penser à ce pauvre enfant qui devait sentir le diable, qui a peut-être reçu des remarques blessantes, que ses amis ont mit de côté, qui a été laissé à lui-même dans sa honte...My god !
|