Afficher un message
non lus
  (#19)
Rita
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 22/11/2013, 14:33

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Je pense qu'il est bien de se prémunir contre de possible attouchement, ou de se protéger contre de telles accusation. Mais il ne faut peut-être pas non plus virer fou avec ça ! Le monde est en train de pénaliser de jeunes enfants pour des craintes ! Un moment donné, faut juste être logique : un enfant a droit d'être propre sur lui !

non mais c'est quoi ça laisser un petit enfant dans sa marde par peur d'être accuser d'attouchement ?

Des pédophiles, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, c'est comme ca ! Un enfant ne devrait jamais avoir à souffrir ou être puni pour les craintes excessives des adultes !

PAs besoin d'attendre qu'un enfant ait de la merde partout sur lui pour un attouchement ! D'ailleurs, la majorité du temps, ça arrive dans leur propre famille ! Quelle genre de société sommes nous en train de bâtir ! Paranoïa, peur des poursuites, allouette !

Je suis atterrée ! Ne pas essuyer les fesses d'un enfant à la maternelle ou au primaire, oui, ok, il doit être en mesure de le faire lui-même. Mais là on parle d'avoir du caca partout ! J'ose espéré que le monde va se réveiller un moment donné et revenir à un juste milieu !

J'ai de la peine de penser à ce pauvre enfant qui devait sentir le diable, qui a peut-être reçu des remarques blessantes, que ses amis ont mit de côté, qui a été laissé à lui-même dans sa honte...My god !
Je suis d'accord a 10000%. Quand j'ai fais mon stage en CPE J'avais un groupe de 3 ans. Un jour j'ai les ai accompagner aux toilettes et un petit m'a demander de l'aide pour se nettoyer après les selles, alors pour moi c'était évident de l'aider je suis s'approcher et tout de suite l'éducatrice de cette groupe m'a interdit de le faire, car supposément l'enfant de 3 ans DOIT être capable de se nettoyer tout seul J'ai capoter ca n'a pas de sens a 3 ans Il n'avait pas de lingettes humides non plus ouffffffff. Pauvre enfant a pleurer.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rita pour ce message: