Afficher un message
non lus
  (#1)
Lunora
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 185 fois, 76 msg
Par défaut 22/11/2013, 16:20

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je suis en colère ce matin et semble t'il que je n'ai pas raison de l'être mais je veux votre avis en tant qu'éducatrice.
Mon fils vient d'avoir 5 ans, il est en maternelle et va au service de garde de l'école. Hier, ils le mettent en réflexion et mon fils s'échappe dans ses culottes durant ce temps ( une selle). Il ne s'est pas échappé depuis qu'il a 3 ans. Mais bon....les éducatrices lui demandent de se changer et se laver tout seule. Le soir venu alors qu'il arrive à la maison, il me dit qu'il ne se sent pas bien dans ses culottes et veut se changer. Ce que j'ai vu m'a enragé au plus au point ! Mon fils avec de la merde sèche tout le long des jambes ainsi que dans le bas du dos, ses bobettes était tout sale et dans le sac de linge salle, j'Avais le tas au complet !
C'est tu moi ou bien c'est juste la normalité des choses d'aider un enfant de tout juste 5 ans à se nettoyer ???
Si ça n'est pas dans leurs tâches de le nettoyer, il auraient au moins dû communiquer avec vous, plutôt que de le laisser plein de selles jusqu'à votre retour. Franchement je comprends votre déception, il a quand même juste 5 ans, pas 10.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lunora pour ce message: