Afficher un message
non lus
  (#29)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 22/11/2013, 17:14

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Mon fils a une horreur terrible d'être sale. Ça lui a prit beaucoup de temps avant de s'essuyer seul car il avait peur d'en avoir sur ses doigts. Donc, il s'est à peine touché pour être certain de ne pas en avoir sur lui. De plus il n'avait pas de débarbouillette rien ! Que du papier toilette.

Mais bon je semble être la seule à penser comme cela....
Non, tu n'es pas la seule à penser ainsi!

Moi ce qui me sidère, c'est que comme c'est la norme, ben coudonc, on fait avec....Heu, non! Je serais moi aussi très choquée. Je trouve que les gens perdent de leur humanité. C'est complètement RIDICULE de pénaliser des enfants juste parcequ'on a ''peur'' de poursuites pour aider un jeune enfant à se nettoyer correctement...Voyons donc, comme si derrière chaque portes de toilettes il y avait un pédophile...Et en passant, un pédophile n'attendra pas un ''accident'' dans les bobettes pour passer à l'acte...en tout cas. Pis pour cette raison (que je trouve caduque et juste un prétexte pour ne rien faire), on va laisser un jeune enfant de 5 ans dans sa merde???

Moi j'irais directement au coeur du problème, et je questionnerait carrément le règlement qui interdit d'assister un enfant à s'essuyer. J'irais voir directement la direction, qu'on m'explique la logique (ou plutôt l'illogisme) de leur règlement. Non mais, franchement! Ben oui, y'a des enfants de 5 ans (oh, que c'est vieux! ) qui peuvent parfois avoir besoin d'aide pour se nettoyer correctement....PIS C'EST TOUT À FAIT NORMAL!!!!!!! Arrêtez de capoter avec vos normes, vos règles, vos moyennes. C'est juste des indicatifs. Ok à 10 ans je peut comprendre...mais 5 ans, come on!

Encore un bel exemple d'imbécilité de fonctionnaires...et je me censure pour ne pas dire le fond de ma pensée.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: