|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

22/11/2013, 17:51
Bonsoir natou,
Votre colère est justifié à l'égard des adultes responsables et significatifs du bien-être de votre enfant.
Cela ne se fait pas.
Pauvre ti-chou quelle humiliation.
Même si votre enfant était en période de réflexion pour quelques raisons que ce soit du haut de ses petits 5 ans et qu'il n,a pas eu le courage de demander d'aller à la toilette, cela m'indique qu'il y a un pouvoir de force disfonctionnel et un manque de communication de la part des adultes responsables.
Personnellement, j'expliquerais à mon enfant que les adultes auraient dû l,aider et ce juste pour éviter la contamination par les selles aux autres enfants ainsi qu,au vôtre.
Ensuite , je porterais une plainte officielle auprès des responsables de ces employés.
J'imagine l'embarras de votre fils en lien avec les autres enfants.
Franchement , j,en perd mon latin.
OÙ vas ce monde?
Je suis à la veille de partir le syndicat des enfants.
Madame . transformez votre colère en énergie et prenez la défense de votre fils.
Je leur mettrais un procès sur le dos.
Bonne soirée et un gros câlin à votre enfant
Je viens de lire les écrits des autres qui stipulent que c,est le procédé dans les écoles.
Bon , je comprend, faut que les adultes se protègent.
Heuuuuuuuu on peux-tu revoir la manière de procéder pour des cas comme celui-ci, quitte à mettre 2 adultes qui peuvent se servir de témoin si il y a quelque chose qui tourne pas rond.
Le temps d,aider l,enfant , franchement
Citation:
Envoyé par natou
Je suis en colère ce matin et semble t'il que je n'ai pas raison de l'être mais je veux votre avis en tant qu'éducatrice.
Mon fils vient d'avoir 5 ans, il est en maternelle et va au service de garde de l'école. Hier, ils le mettent en réflexion et mon fils s'échappe dans ses culottes durant ce temps ( une selle). Il ne s'est pas échappé depuis qu'il a 3 ans. Mais bon....les éducatrices lui demandent de se changer et se laver tout seule. Le soir venu alors qu'il arrive à la maison, il me dit qu'il ne se sent pas bien dans ses culottes et veut se changer. Ce que j'ai vu m'a enragé au plus au point ! Mon fils avec de la merde sèche tout le long des jambes ainsi que dans le bas du dos, ses bobettes était tout sale et dans le sac de linge salle, j'Avais le tas au complet !
C'est tu moi ou bien c'est juste la normalité des choses d'aider un enfant de tout juste 5 ans à se nettoyer ???
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 22/11/2013 à 18:21.
|
|
|