Afficher un message
non lus
  (#32)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 22/11/2013, 20:17

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir natou,
Votre colère est justifié à l'égard des adultes responsables et significatifs du bien-être de votre enfant.
Cela ne se fait pas.
Pauvre ti-chou quelle humiliation.
Même si votre enfant était en période de réflexion pour quelques raisons que ce soit du haut de ses petits 5 ans et qu'il n,a pas eu le courage de demander d'aller à la toilette, cela m'indique qu'il y a un pouvoir de force disfonctionnel et un manque de communication de la part des adultes responsables.
Personnellement, j'expliquerais à mon enfant que les adultes auraient dû l,aider et ce juste pour éviter la contamination par les selles aux autres enfants ainsi qu,au vôtre.
Ensuite , je porterais une plainte officielle auprès des responsables de ces employés.
J'imagine l'embarras de votre fils en lien avec les autres enfants.
Franchement , j,en perd mon latin.
OÙ vas ce monde?
Je suis à la veille de partir le syndicat des enfants.
Madame . transformez votre colère en énergie et prenez la défense de votre fils.
Je leur mettrais un procès sur le dos.
Bonne soirée et un gros câlin à votre enfant

Je viens de lire les écrits des autres qui stipulent que c,est le procédé dans les écoles.
Bon , je comprend, faut que les adultes se protègent.
Heuuuuuuuu on peux-tu revoir la manière de procéder pour des cas comme celui-ci, quitte à mettre 2 adultes qui peuvent se servir de témoin si il y a quelque chose qui tourne pas rond.
Le temps d,aider l,enfant , franchement

Oui, oui et re-oui ! Je t'aide à partir le syndicat (ça existe pas déjà, la charte des droits des enfants ?)

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: