Afficher un message
non lus
  (#35)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/11/2013, 22:58

Ça me rappelle un matin où je suis allée porter mes filles au service de garde de l'école, en sortant j'ai remarqué une puce qui était aux toilettes et qui pleurait, en m'approchant j'ai pu voir qu'elle était en train de vomir dans les toilettes et qu'elle avait aussi la diarhée, pauvre puce ça sortait des 2 bouts, je suis allée rapidement demander de l'aide aux éducatrices, elles ont refusées de venir et m'ont dit de quitter l'école.... mais la tite puce était en train de s'étouffer tellement elle pleurait il n'y avait personne à côté d'elle, j'ai donc pris une paire de gants et je suis allée aider la petite, bin 2 éducatrices sont venu me donner de la marmalade parce que j'aidais la petite, elles ne se sont pas déplacées pour porter secours à la puce mais elles sont venu pour me demander de quitter... je leur ai dit d'appeler la police pour me faire sortir que je ne quittait pas la petite. FRANCHEMENT comme le dit ying yang qu'elle humiliation être dans ses excréments devant tout l'monde...

La dame m'avait aussi expliqué que les éducatrices n'avaient pas le droit de porter ''secours'' à l'enfant ou de l'aider à se nettoyer, ma réponse fut la suivante... je suis intervenue en tant que maman et être humain auprès d'une enfant qui avait besoin d'aide.

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: