|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/11/2013, 13:04
Bonjour PHANILIPRIX,
Je tenais à te féliciter de ton intervention auprès de l,enfant que tu décris dans un post ici.
C'est une superbe leçon de vie pour cette enfant , l,enfant a eu droit à des adultes qui ne voulaient ou ne pouvaient rien faire et l'enfant a eu droit à toi qui a défié les pseudos autorités.
Si toi et moi on a trouvé des pistes de solutions viables , j'imagine que les bien-pensants peuvent en faire autant sinon plus et ce toujours dans l,optique de venir en aide à un mini en détresse.
Passe une superbe journée
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
C'est pas comme si a l'ecole il y avaitbjuste un adulte me semble qu'une feuille d'intervention expliquant aux parents que fiston a eu un accident et qu'il a ete aidé par signature des deux personnes présentes , signifiant que l'intervention s'est déroulée dans le respect. Me semble que spo compliqué. On garde une copie au dossier de mini et l'affaire est pinotte.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|