Afficher un message
non lus
  (#41)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/11/2013, 13:04

Bonjour PHANILIPRIX,
Je tenais à te féliciter de ton intervention auprès de l,enfant que tu décris dans un post ici.
C'est une superbe leçon de vie pour cette enfant , l,enfant a eu droit à des adultes qui ne voulaient ou ne pouvaient rien faire et l'enfant a eu droit à toi qui a défié les pseudos autorités.
Si toi et moi on a trouvé des pistes de solutions viables , j'imagine que les bien-pensants peuvent en faire autant sinon plus et ce toujours dans l,optique de venir en aide à un mini en détresse.
Passe une superbe journée
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
C'est pas comme si a l'ecole il y avaitbjuste un adulte me semble qu'une feuille d'intervention expliquant aux parents que fiston a eu un accident et qu'il a ete aidé par signature des deux personnes présentes , signifiant que l'intervention s'est déroulée dans le respect. Me semble que spo compliqué. On garde une copie au dossier de mini et l'affaire est pinotte.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: